mercredi 8 mai 2019

forum "chez Baby" qui devient "Magie Créative" .... créations jusquau 8 mai 2019

Voici quelques nouvelles créations faites sur le forum "Magie Créative" ... lien ici


Animation- Rainbow Girl de Florence

Animation-tuto happy Mother's Day de Florence

Animation-tuto je t'aime maman de Florence

Animation-tuto printemps fleuri de Florence

Animation-tuto Westernde Baby

Animationglamour girl de Baby 
défi template 14 de Baby

défi thème fête des mères

tuto  Romantic Spring de Florence

tuto maman bonheur de Baby

tuto maman de Baby

tuto printemps romantique de Florence

tuto vive le soleil de Baby

tuto Water Duckies de Florence    

2 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , mais tu as toujours de belles idées pour faire ces créas ! moi je ne saurais pas faire !
    c'est un régal à mes yeux !!! vive les mamans du monde ... gros bisous beau weekend a+ caresses à Gaïa et Nelline ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      En fait les créations que j'invente sont celles appelées "défis" .... le forum propose un tube, et nous inventons le reste.

      Pour les autres, appelées tutos (tutoriels), je les fais en suivant les explications .... je rajoute un tube ou une photo à moi ! J'ai donc moins de mérite.

      Mais il faut quand même apprendre à se servir d'un logiciel de graphisme .... pour moi, j'ai suivi les cours gratuits du forum "le jardin du graphisme". Pour les animations,c'est plutôt avec mon autre forum : chez Baby, appelé maintenant "magie créative" .

      J'espère que tes vacances se continuent bien : ici en Bourgogne, c'est encore pluie + vent !!!!
      Gros bisous à tous les deux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires