mercredi 9 janvier 2019

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 9 janvier 2019

Animation-défi cluster

Animation-défi tube-femme

Animation-défi tube-église

défi personnage femme

défi tube (femme)

défi tube misted - barque

défi tube St Nicolas

défi tube-femme

défi tube-arbres misted

défi tube- fillette


forum "le jardin du graphisme"   lien ici



2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui des belles créas recherchées ! et avec la neige qui tombe j'aime ! la 2 waouh la 3 , la 4 , la 6 et +++ oui je les aime toutes ! un régal pour mes yeux gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Sur ce forum, nous faisons surtout des défis : on nous donne un tube en png ou un fond, un cadre etc .... et l'on doit faire une création avec (appelée défi).
      Sur l'autre forum, je fais surtout des tutoriels car il y en a beaucoup, et pour tous les niveaux.
      Bonne semaine et gros bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires