lundi 22 octobre 2018

forum "chez Baby" jusquau 22 octobre 2018

défi 2 tube personnage de Baby

atelier  masque n° 12
Animation-tuto my dog de Florence

tuto  Mon petit chat de Florence

tuto Welcome Fall de Florence


Animation-défi animation 2 de Baby


Défi animation n°3 de Baby

template n° 1




Forum chez Baby lien ici

2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , je rattrape hi hi , et là encore tu t'es bien amusée pour notre plus grand plaisir ! elles sont magnifiques toutes ces créas et avec Nelline et Gaïa en ++ ! merci gros bisous belle fin de semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ....

      Là je viens de commencer mes créas avec le thème de Noël ..... j'aime beaucoup.

      Merci de tes nombreuses visites ..... et je renouvelle mon compliment pour ton merveilleux blog de voyages !

      Gros bisous et bonne fin de semaine.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires