dimanche 26 août 2018

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 26 août 2018

forum "Univers de Douceur"   lien ici

 Rascals-tuto traduit de Anita's Psp Castle

Animation-At the seaside d'Huguette

Animation-tuto 135 Belle de Felwing

Animation-tuto 562 Winter Evenings de Mickaela
tuto -  209-Beauty Water de Manuëla

tuto élégance traduit par Déborah


4 commentaires:

  1. bonsoir Babeth , toujours un plaisir de voir tes créas ! on est rentré et l'été fut chaud !!! hi hi hi
    merci gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert .... oh oui, on a eu bien chaud cette année,je crois que je ne vais plus aimer l'été.
      Nous avons eu nos petits-enfants mais ne sommes pas partis dans les Alpes cette année.
      Les toutounes vont bien et sont toujours aussi adorables (j'ai mis quelques photos dans leur blog).
      Je te souhaite un bon week-end, bisous à tous deux.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Anne-Marie
      Bon séjour dans le Luberon, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires