vendredi 29 janvier 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 29 janvier 2016

défi cluster (coeurs cadre)

défi cluster (cadre feuillage)

défi tube (couple)

défi tube (piano)

défi tube (femme)

défi tube (paysage) + animation-shop

défi tube (femme) + animation-shop

défi scrap "jouets"

2 commentaires:

  1. bonjour Babeth , superbes ces créas !! et celle de Noel est magnifique ! la 6 et +++ ! bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Bébert de venir m'encourager si régulièrement ...
      Quant à moi, j'adore la deuxième, avec le clown ..... je ne sais même plus avec quels filtres je l'ai faite !
      Je te souhaite une excellente journée.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires