vendredi 27 novembre 2015

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 27 novembre

défi livre sans images
défi tube (bébé)

défi fond

défi masque (papillons blancs) + animation shop

défi tube (chien) + animation shop

défi gif (love animé) et étoile avec animation shop

défi gif (étoiles scintillantes) + animation shop

défi masque (le cadre intérieur aux bordures)

défi masque (feuilles marrons)

défi scrap

défi tube (feuillage à gauche)

défi tube (écureuil)
défi tube (chiens) 

4 commentaires:

  1. bravo Babeth pour tes créas !!! depuis le temps que je cherche à avoir de la neige sur mes créas , je vois que toi, tu as trouvé
    j'adore
    passe un bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      J'ai appris à le faire avec PFS, et PSP (deux méthodes très différentes .... assez compliquées au début), auxquels on ajoute le logiciel gratuit "Animation Shop". (cours avec mes deux forums).
      Bon week-end à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  2. toujours aussi beau continue c'est un regal pour les yeux bisous

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires