vendredi 30 janvier 2015

défis du forum " jardin du graphisme " du 30 janvier 2015


défi tube (femme)

défi tube (femme)
défi tube (femme)

défi cluster (cadre intérieur)
défi tube (femme)

défi fond (paysage naïf)

défi tube (homme)

défi tube (bébé et landau) 


3 commentaires:

  1. j'ai changé , j'ai appuyé sur anonyme !!
    Est-ce que ça marchera ??

    RépondreSupprimer
  2. et puis j'ai réappuyé sur Google
    ça à l'air de marcher !!
    tout ça pour te dire que ton blog est magnifique , tes créas super chouettes
    continue mais sur une autre plateforme pour avoir moins de problème !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Claudine, je le vois enfin ton message ... mille mercis !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires